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Garantie

Processus de garantie
* Une preuve ou un achat suffisant doit être fourni.

* Une description du défaut doit être fournie afin d'émettre une demande de garantie.

* Si l'article défectueux est endommagé, une preuve visible (le cas échéant) doit être fournie avec le numéro de série de l'article (le cas échéant).

* Vous devrez peut-être retourner l'article pour un contrôle qualité.

Preuve d'achat valide
* Numéro de commande acheté en ligne auprès des revendeurs agréés NOVOO.

* Facture de vente.

* Reçu de vente daté d'un revendeur NOVOO agréé.

Veuillez noter que plus d'un type de preuve d'achat peut être nécessaire pour traiter une demande de garantie (comme la réception du transfert d'argent et la confirmation de l'adresse à laquelle l'article a été expédié à l'origine).

Les frais d'expédition doivent être couverts par l'acheteur dans les situations suivantes
* Retourner des produits pour toute raison autre qu'un défaut avéré.

* Réclamations de garantie sur les articles achetés en dehors du pays d'achat d'origine.

* Retour d'articles prétendument défectueux mais trouvés par le contrôle qualité NOVOO en état de marche.

* Retour d'articles défectueux dans les envois internationaux.

* Coûts associés aux retours non autorisés (tout retour effectué en dehors du processus de garantie approuvé).

Que couvre cette garantie?
Pendant la période de garantie, si la fabrication originale du matériau ou la fabrication du produit est jugée défectueuse.

Les produits et pièces remplacés dans le cadre de cette garantie deviennent la propriété de NOVOO et ne vous sont pas retournés. Si les produits et/ou les pièces nécessitent une réparation après l'expiration de la période de garantie, vous devez payer tous les frais de main-d'œuvre et de pièces. La couverture de la garantie prend fin si vous vendez ou transférez autrement le produit.

Non couvert par la garantie
* Produits sans preuve d'achat suffisante

* Produits perdus ou volés

* Articles dont la période de garantie a expiré

* Problèmes non liés à la qualité

* Produits gratuits

* Réparations par des tiers

* Dommages provenant de sources extérieures

* Dommages dus à une mauvaise utilisation des produits (y compris, mais sans s'y limiter : les chutes, les températures extrêmes, l'eau, le mauvais fonctionnement des appareils)

* Achats auprès d'un revendeur non autorisé

Non responsable de
* Perte de données résultant de l'utilisation des produits NOVOO

* Retour d'objets personnels envoyés à NOVOO



Pas satisfait de votre produit ?
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez nous retourner l'article dans son état d'origine dans les 30 jours suivant sa réception.

Seuls les articles achetés directement sur la boutique en ligne de NOVOO seront acceptés. Pour les produits achetés auprès de revendeurs agréés, veuillez les contacter directement pour les retours.

Les articles retournés doivent être dans leur emballage d'origine, y compris les accessoires, les manuels et la documentation.

Les articles non retournables comprennent les articles achetés auprès de détaillants et les produits endommagés par une mauvaise manipulation du client.

Les retours effectués sans reçu peuvent être refusés. NOVOO se réserve le droit de refuser tout retour.

Dans certains cas, vous devrez peut-être inclure une vidéo ou une photo du produit défectueux à titre de preuve afin de rembourser ou de remplacer le produit.

Une fois que l'article retourné sera de retour dans l'entrepôt de NOVOO pour inspection, le processus de remboursement commencera. Pour démarrer le processus de retour, veuillez contacter notre équipe d'assistance client. Veuillez inclure les informations suivantes :

Numéro de commande
Preuve d'achat
Vidéo ou photo du produit défectueux (le cas échéant)
Adresse de livraison complète
Contacter le numéro de téléphone