Livraison gratuite dans le monde entier à partir de 50 $

NOVOO recherche un distributeur mondial qualifié !

Politique de remboursement

Remboursements

Les remboursements traités sont effectués dans les 10 jours ouvrables. Les remboursements seront émis en fonction de votre mode de paiement d'origine (PayPal, carte de crédit, carte de débit, etc.)

 

Pour les articles retournés, un remboursement complet sera crédité pour les produits défectueux. Pour les articles non défectueux, le remboursement exclut tous les frais d'expédition et de manutention, y compris les frais de retour.

 

Remplacements / Echanges

Nous nous efforçons de vous fournir un produit de remplacement identique à l'article acheté. Cependant, NOVOO se réserve le droit de vous fournir un produit de remplacement qui est un produit d'un style similaire ou un équivalent de remplacement qui peut ne pas être du même type (selon la disponibilité). Dans le cas où nous ne pouvons pas vous fournir le même produit en remplacement, nous vous en informerons immédiatement et nous assurerons que vous êtes d'accord avec le produit de remplacement. Les clients sont entièrement responsables des frais d'expédition et de manutention pour les échanges, ainsi que de la différence de coût des produits.

 

Annuler ou modifier des commandes

Afin de maintenir un délai d'exécution rapide dans le traitement et l'expédition des commandes, une fois qu'une commande est passée, elle ne peut être ni annulée ni modifiée.

 

Tous les articles non désirés après que votre commande a été passée doivent être retournés pour un remboursement (veuillez consulter la section "Remboursements" ci-dessus). Veuillez noter que les frais de ce retour doivent être payés par le client, sauf si l'article est défectueux.